Constructeur de maison individuelle

l'équipe au complet

Le service commercial, votre premier contact chez un constructeur de maison individuelle

Nos commerciaux sont à votre écoute depuis le siège de la société à Archamps sur le bassin Genevois à proximité immédiate de la suisse, en passant par le bassin du Grand Annecy ou nous avons une agence, mais également le Chablais qui comprend Thonon et ses environs (74), jusqu’au Pays de Gex (01) et les alentours de Divonnes. Ci-dessous la liste de vos interlocuteurs, véritables spécialistes de la construction de maison individuelle en ossature bois :

Agence ANNECY : Patrice Mouthon

Siège social ARCHAMPS : Rémi Dussetier

PAYS DE GEX : Patrice Mouthon

CHABLAIS : Cyrielle Meier, Maxime Dussetier

Le service prospection, la base de tout pour un constructeur de maison individuelle

Stéphane Duchosal sillonne l’ensemble des territoires de notre département (74) afin de sélectionner les terrains qui accueilleront demain votre future maison individuelle. A la fois urbaniste et technicien foncier, il vous accompagne dans la recherche de votre prochain lieu de vie.

Le bureau d’études, un service essentiel pour un constructeur de maison individuelle

En tant que constructeur de maison individuelle nos équipes comprennent de véritables spécialistes de la conception de maison en ossature bois. Ils auront à cœur de traduire au mieux vos souhaits, de rechercher les meilleures solutions esthétiques et techniques adaptées à la Haute Savoie (74), afin de créer des espaces de qualité, ouverts, lumineux et fonctionnels, et de concilier vos attentes avec le prix final de votre maison individuelle. Vous pouvez découvrir nos idées de maisons individuelles en cliquant sur ce lien.

Directeur technique : Frédéric Duval

Dessinateurs projeteurs : Perrine Cavet, Jean Gosselin

Architecte consultante : Anne-Cécile Lorgeoux

Conduite de travaux

Eddy Tranchand sera votre interlocuteur unique lors du démarrage des travaux. A partir de la signature de votre Contrat de Construction de votre Maison Individuelle (CCMI), il prendra la suite du service commercial. La passation se fera lors de la première réunion technique et la présentation de notre charte de conduite de travaux. Une fois le permis de construire implanté sur votre terrain (74), son rôle sera de coordonner et diriger la bonne exécution de toutes les étapes de construction de votre maison à ossature bois en total respect de la charte de conduite de travaux.

Il existe d’autres services au sein du constructeur de maison individuelle Maison CI Habitat. Vous aurez peut-être l’occasion de croiser ces personnes lors de vos visites à Archamps (74) :

Comptabilité : Sylviane La Falce

Communication : Yanick Desnoux